Non classé

CONCOURS : THE MEMORY BOOK

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous propose de participer à ce petit concours pour tenter de gagner un exemplaire de « The Memory Book » écrit par Lara Avery et publié aux éditions Lumen !

C’est un livre qui m’a beaucoup touché et que je souhaitais pleinement partager avec vous. Ce concours est l’occasion de vous faire découvrir un énorme coup de cœur qui j’espère vous plaira tout autant que moi !

Règlement :

✧ Une seule participation par foyer.

✧ Remplir le formulaire ci-dessous.

✧ Concours ouvert en France Métropolitaine uniquement.

✧ Le gagnant/gagnante sera contacté par mail. Sans nouvelle du gagnant ou de la gagnante avant le 18 août, un nouveau tirage au sort sera effectué.

✧ Le concours est ouvert du lundi 01 août au dimanche 14 août.

– L’envoi du livre est effectué par moi même via la Poste et j’assure que le livre envoyé est un exemplaire neuf. Je ne pourrais pas être tenue responsable en cas de perte. –

Les résultats seront publiés sur ce même article le mardi 16 août ! Bonne chance à tous ! 

 

Laisser un commentaire

